Dame nature: Beauté, cosmétiques et remises en forme

Dame nature: Beauté, cosmétiques et remises en forme

Bonjour Je m’appelle Ndeye Sira WILLANE,
Je suis une sénégalaise née et grandi à Dakar. J’ai quitté Dakar après mon Bac S2 au «Lycée Galandou Diouf» pour poursuivre mes études supérieures à l’Université de Thiès.
Après avoir obtenu ma licence en Génie Logiciel, je suis retournée sur Dakar poursuivre mon master à l’Université Cheikh Anta Diop.
Au cours de mon Master 2 en Systèmes d’Information Répartis, j’ai été recrutée par PCCI Dakar suite à un test comme Ingénieur Développeur. 
Après 2 ans de service, je me suis lancée dans l’entreprenariat. J’ai ouvert ma boutique «WilDi Lingerie » qui propose de la lingerie sexy et glamour à bon prix puis j’ai intégré la vente de vêtements bébé et enfant.

Entre ma profession et la boutique, j’ai été tentée par la fabrication de produits cosmétiques. Suite à l’utilisation de multiples produits chimiques qui ne convenaient point à ma peau, je me suis embarquée dans la recherche de soins cocooning adaptés. 
Toute cette effervescence suscita une folle envie de créer. Ces petites envies tellement simples finiront par s’inviter dans mes rêves. 
La Vie étant généreuse, elle m’a permis de croiser via mes recherches des soins correspondants plus ou moins à mon idéal. Ce que je croyais possible à titre personnel s’étalait devant moi de manière professionnelle. La graine était plantée, puis elle a germé. A partir de là, il a fallu me former, apprendre, essayer, rater, recommencer, tâtonner, et ce pendant de longs mois… pour enfin arriver à ce que je sentais juste, très timidement mais de manière réelle. Il restait à persévérer.

Une attestation en Cosmétique naturelle et Savonnerie artisanale, vînt rejoindre mes diplômes d’informatique.
Et l’idée de lancer ma propre marque de cosmétique se concrétisa.
Dame Nature, une marque de produits cosmétiques 100% naturels.
Nous fabriquons des savons à froid et des soins naturels faits à la main avec amour.

Êtes-vous respectueux de l’environnement, de votre alimentation et de votre corps ? Alors pourquoi utiliser des produits qui vont à l’encontre de vos valeurs? 
Chaque élément est étudié, choisi avec soin pour atteindre un équilibre parfait entre ses propriétés naturelles.
Notre startup est dévouée et passionnée par un profond amour de la nature d’oú la création de #DameNature, une marque de cosmétiques 100% naturels.

LA SAVONNERIE ARTISANALE
PROCÉDÉ : la saponification à froid.
La Saponification à Froid est une méthode « à l’ancienne » de fabrication de savons artisanaux. Cela permet d’obtenir de bons savons surgras et riches en glycérine pour nourrir efficacement tous les types de peaux.
Nous sommes soucieux de l’environnement et sélectionnons nos matières premières rigoureusement.

DES SOINS NATURELS ET UNIQUES QUI RESPECTENT VOTRE PEAU :
Nos formules sont uniques, imaginées par nous avec les associations d’huiles végétales, d’actifs cosmétiques naturels/bio, les macérations de plantes merveilleuses, les couleurs qui nous emportent. Nous essayons de créer, avec plus ou moins de réussite, les fragrances rêvées et notre surprise peut être ravie devant la justesse d’un parfum naturel.

Au delá des soins naturels, notre entreprise propose des produits agroalimentaires selectionnés á travers le terroir national. Nous sommes en étroite collaboration avec les producteurs locaux et les femmes transformatrices.

Une plateforme e-commerce sera bientôt lancée pour promouvoir nos produits issus du senegal et transformés par nous, sénégalais, á travers le monde entier.

Notre objectif est de bien sûr être une référence pour toutes les femmes africaines dans l’entreprenariat et la promotion du «consommer local». 
Un maximum de bienfaits pour un minimum d’impact environnemental !
Contacts:
https://www.facebook.com/DameNatureSenegal/
+221774039961 / +221766496161

Avec Sharing Business

Moussa Aïdara diop

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus de lecture x

%d blogueurs aiment cette page :