Eliminatoires CAN : Sénégal face à la Guinée Bissau, aujourd’hui au stade Lat Dior à huis clos

Actualités

Comptant pour la 3ème journée du groupe I des éliminatoires de la CAN 2022, le Sénégal accueille la Guinée Bissau, ce mercredi à 16h, au stade Lat Dior de Thiès. Les Lions, premiers de la poule avec 6 points après deux matchs joués, sont à la quête de leur 3ème victoire en autant de sorties dans ces éliminatoires. Sadio Mané, absent lors de la dernière rencontre amicale des Lions face au Maroc, signe son retour dans la tanière. L’attaquant de Liverpool sera aligné par Aliou Cissé ainsi qu’Edouard Mendy était aussi absent face aux Lions de l’Atlas.


 Avec plusieurs forfaits notamment ceux de Gana Gueye, Saliou Ciss, Famara Diedhiou, Bingou Camara, Diao Baldé Keita entre autres, le coach pourra compter sur Formose Mendy, Franky Kanouté et Moustapha Name qui fêtent leur première sélection mais également sur Pape Alioune Ndiaye et Moussa Wagué qui signent eux aussi leur retour dans la sélection.

Le match est prévu au stade Lat Dior de Thiès à 16h mais la rencontre se déroulera sans les supporters des deux équipes. En effet, le match se déroulera en huit clos afinalement décidé la FSF. « « La fédération sénégalaise de football (FSF) qu’en raison des mesures sanitaires prises par la CAF dans ce contexte de covid-19, le match devant opposer notre équipe nationale à celle de la Guinée Bissau le mercredi 11 novembre 2020 à 16h au stade Lat Dior de Thiès va se dérouler en huis clos et sera divisé en direct sur la Rts 1 », peut-t-on lire dans un communiqué de la Fédération.

L’instance souligne cependant que les journalistes accrédités pourront couvrir le match. « La tribune de presse sera accessible aux journalistes accrédités dans le respect des mesures sanitaires prises par les autorités étatiques et des protocoles sanitaires de la CAF et de la FIFA », a précisé le communiqué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.