Le Stade Rennais va disputer son premier match de son histoire en Ligue des champions ce mardi. Les rennais vont accueillir Krasnodar à 18h 00. Et pour cette grande première, le coach Julien Stéphan a convoqué un groupe élargi de 23 joueurs. Le gardien de but sénégalais Alfrded Gomis figure dans la liste contrairement à Mbaye Niang, zappé. Le portier Sénégalais transféré de Dijon, vivra ainsi sa première convocation avec son nouveau club.

Thomas Tuchel devrait aligner Idrissa Gana Gueye dans l’entre jeu parisien contre Manchester United, ce mardi en Ligue des champions, avec Danilo Pereira. Thomas Tuchel devrait pouvoir compter sur son capitaine brésilien. Remis de sa petite lésion à l’adducteur droit contractée avec la sélection, Marquinhos a participé normalement à la dernière séance d’entraînement collectif de la journée, ce lundi après-midi. Le Brésilien devrait débuter en défense centrale avec Presnel Kimpembe face à Manchester United, ce mardi en Ligue des champions.

Ce lundi soir, l’En Avant Guingamp de Yannick Gomis (17e) et l’AJ Auxerre (11e) s’affrontaient en clôture de la septième journée de Ligue 2 BKT. Une rencontre importante pour les deux formations bien décidées à l’emporter.

L’AJA démarrait tambour battant et se procurait des occasions avec Ngando (4e). Mais Guingamp répondait avec Pelé, qui était proche de trouver le chemin des filets de la tête (36e). Mais les deux équipes se neutralisaient finalement jusqu’à la pause (0-0, 45e).

Au retour des vestiaires, l’EAG trouvait la faille à la 59e. Lancé en profondeur, Pelé marquait d’une frappe enroulée du gauche (1-0). A la 82e, Livolant, entré en jeu peu avant, doublait la mise sur une contre-attaque (2-0). Le score ne bougeait pas et Guingamp remportait une précieuse victoire. A noter que le joueur sénégalais, Yannick Gomis, titulaire, a disputé 70 minutes dans cette rencontre.

%d blogueurs aiment cette page :