Les initiatives de solidarité vers le Sénégal promues par Mouhamed Ali Ndiaye ancien champion de boxe italien, se poursuivent.

Les initiatives de solidarité vers le Sénégal promues par Mouhamed Ali Ndiaye ancien champion de boxe italien, se poursuivent.

Cette fois, il s’agit d’une ambulance offerte par l’association Misericordie Pisane. Il s’agit d’un véhicule qui ne répond plus à la réglementation italienne, mais qui est parfaitement fonctionnelle, et qui sera très utile au Sénégal, au service des structures de santé et de la population.
L’ambulance sera prise en charge par la Communauté sénégalaise et ira au Sénégal, précisément à Khombole, dans la région de Thiès, où se trouve un hôpital qui dessert la ville et tous les villages environnants. La municipalité de Khombole est jumelée avec la ville de Pontedera. Alì est responsable et garant de l’opération.

La lettre de donation a été adressée au maire de Khombole, Pape Mboup, qui l’a acceptée et la municipalité de Khombole paiera tous les frais de transport par voie maritime du port de Gênes au port de Dakar.

Un grand merci à l’Associazione Misericordie Pisane, au Président Maurizio Novi pour son intérêt et à tous les volontaires de la Misericordia.
Merci à la communauté sénégalaise et aux Khombolois de Pontedera ainsi qu’aux sénégalais de la région toscane pour leur engagement en faveur de l’intégration et de la solidarité.

Mohamed Ali NDIAYE

Ismaila Ba Seck

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus de lecture x

%d blogueurs aiment cette page :