Lutte : le combat Lac 2 / Gris Bordeaux se précise, le premier face à face au États Unis

Actualités

Le combat tant rêvé par les amateurs, Gris Bordeaux ( Fass ) / Lac 2 ( Walo ), se précise. Un nouveau promoteur, financièrement bien assis, est entré dans la danse et veut accélérer la cadence pour vite le matérialiser.

Gris Bordeaux / Lac 2 est quasiment le seul choc inédit des VIP. La raison ? Les deux combattants sont les rares fighters qui ne se sont jamais affrontés chez les ténors. Mieux, Lac 2 a plusieurs fois défié le 3ème Tigre de Fass. Celui-ci n’a jamais accordé de l’importance à ses incessantes défis. Après avoir loupé sa revanche contre Balla Gaye 2, pour s’être retiré du combat, le leader de Fass est enfin prêt à en découdre avec le Diato de Guédiawaye.
 
Un futur promoteur n’a pas l’oreille d’un sourd. Il a pu ouïr tout de suite que Lac 2 et Gris Bordeaux ont hâte de s’affronter. Ainsi, il a contacté son ami, Laminé Samba de la TFM, pour lui confier la maison de démarcher l’affrontement. En tant que facilitateur, l’animateur-vedette de l’émission Jonganté a entamé les négociations.

Hier lundi, aux environs de 12 heures, Lamine Samba s’est pointé chez Lac 2. Les pourparlers n’ont pas duré et ont été très faciles. Le facilitateur du promoteur a proposé un cachet raisonnablement au leader de l’écurie Walo. Ils sont presque tombés d’accord sur l’essentiel. Et le Puncheur en a donné des assurances à Sunu Lamb.

Après avoir conclu avec Lac 2, Lamine Samba avait pris rendez-vous avec Gris Bordeaux. Ce dernier lui avait donné un lieu adéquat pour négocier. C’est finalement, hier nuit, qu’ils devraient se retrouver pour se parler et tenter de s’accorder sur un cachet raisonnable. Retenons dès à présent que le champion de Fass est prêt à relever le défi de Lac 2. Et, il y a grand espoir que tout sera conclu en un rien de temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.