Man City (1-1) Liverpool : Mané provoque le penalty des Reds

Actualités

Le choc de la journée, en Premier League, opposait ce dimanche Manchester City à Liverpool pour le compte de la 8e journée. Au finish, il n’y a pas eu de vainqueur. Les deux équipes se sont partagées les points (1-1). Avec un Liverpool dominateur dès les premières minutes, Sadio Mané a réussi à provoquer un penalty après avoir été déséquilibré par Walker dans la surface. Mohamed Salah se présente devant Ederson et transforme, sans trembler, la balle. Après ce but, City réagi et reprend les choses à la main. Ils réussissent à égaliser avec le but de Jésus (31e). Les coachs Guardiola et Klopp se séparent sur ce score nul. Mais, il faut noter que De Bruyne a raté un penalty à la 42e à la suie d’une faute de main provoquée par Gomis qui a contré un centre de sa main droite.

Sadio Mané n’a pas marqué. Mais le Sénégalais a fait un bon match avec le penalty transformé par l’Egyptien. Il a également été bon dans les tâches défensives. Walker a passé une mauvaise soirée face au numéro 10 des hommes de Klopp. Malgré, le nul, Liverpool occupe la 3e place du classement avec 17 points. Manchester City, quant à lui, est 11e avec 12 points.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.