MATHYDY: ensemble en amour et en affaires

Cécile Sow Diaspora Economie Sharing Business Société

Mathy et Idy sont mari et femme. Ensemble ils ont créé la première entreprise horlogère Sénégalaise. MATHYDY née de la fusion de leurs prénoms. Diaspocom vous conduit bout à bout de découverte!

La première collection a été lancée en Juillet 2017. Ensuite avec “Royalty” c’est la grande aventure, à la conquête du monde! En effet, “Royalty” s’inspire du riche héritage Africain avec les montres tels que MANSA MUSA, MAKEDA, NDATÉ YALLA. Avec un design unique plus motif artisanal, ces montres racontent l’histoire des rois et reines d’Afrique.

Tout commence en 2014.En effet lors de leur voyage au Sénégal en 2014, les nouveaux mariés ont fait la remarque qu’à Dakar, il n’y avait pas de boutiques spécialisées exclusivement dans les bijoux. C’est là que naît l’idée! Tirelire cassée, économies en poche: Ils ouvrent une première boutique. Ils y proposent dès lors des accessoires simples et raffinés qui pourraient intéressés les jeunes et les adultes. Au fil du temps ils ont commencé à se faire un nom à Dakar.

Mais le couple voyait déjà grand lorsqu’il a décidé de lancer sa propre marque de montre. Un objectif secret? se positionner comme un choix incontournable sur un marché Africain pratiquement dominé par les fausses marques . Mais aussi, des pièces originales qui coûtent excessivement chères.

Après un réel succès au Sénégal , où ils ont un pied à terre, ils ont décidé d’élargir leur marché en se lançant à l’international.
Si vous êtes à la recherche d’une montre pour femme ou pour homme? Vous aimez le luxe tout autant qu’un style décontracté? Vous adorez l’Afrique? Vous avez envie d’une montre à prix compétitif, différente de ce qu’on trouve ailleurs? Vous êtes au bon endroit !

Avec Sharing Business

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.